Mai à sept
publié le 10 mai 2017
Le Réseau DEF est un réseau international et indépendant d’entreprises expertes en sécurité incendie. Il est un des leaders français sur son secteur, et propose une offre complète dans le secteur des SSI – Systèmes de Sécurité Incendie, qui va bien au-delà de la détection et de l’extinction, en intégrant notamment des expertises en sonorisation, gestion des issues de secours, désenfumage et compartimentage. À travers ses entreprises expertes et complémentaires, le Réseau DEF conçoit et distribue des solutions pour des projets de toute complexité.
La formation :
Les candidats retenus, signeront un CDI et devront suivre une formation dans le cadre d’une période de professionnalisation de septembre 2017 à mai 2018 , dont 18 semaines en formation à la Faculté des Métiers de l’Essonne, site d’Evry
Le profil du candidat :
Ces postes sont ouverts à des personnes ayant : le goût du challenge, le sens du client et issues d’un Bac +2 (validé ou non) dans les domaines de l’industrie (BTS Électrotechnique, BTS Maintenance des Systèmes, DUT GE2I….) et être titulaire du Permis B.
Comment postuler :
Le nombre de postes à pourvoir est de 12, les candidats peuvent prendre renseignements et doivent adresser leur CV et lettre de motivation à l’adresse suivante :
m.courrent@fdme91.fr ou au 01 60 79 75 44
Merci de bien vouloir diffuser cette opportunité d’emploi et de formation